À gagner: deux sacs co-lab

Publié par le 11 décembre 2011

À l’approche de Noël, il nous fait plaisir de vous offrir la chance de gagner l’un de deux sacs à mains co-lab par Christopher Kon!

Pour participer, laissez un commentaire sous ce billet en nous disant pourquoi vous aimeriez gagner ce prix. Le concours se termine le dimanche 18 décembre à minuit. Deux gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un sac. Les gagnants seront annoncés via notre page Facebook.

Merci à Christopher Kon qui a généreusement fait don de deux sacs co-lab pour ce concours. Cliquez ici pour écouter l’entrevue que nous avons réalisée avec lui à l’émission du 1er novembre (à partir de 5 minutes).

*Note: ce concours est ouvert à tous, mais La Passerelle prend seulement en charge l’envoi des prix au Québec. Si un gagnant réside à l’extérieur du Québec, il devra payer lui-même les frais d’envoi.

49 commentaires

  1. Boubou dit :

    Parce que le sac vert me fait craquer, trés tendance *_*

  2. Bonjour! J’aimerais beaucoup gagner le joli sac vert qui enjoliverais si bien ma sombre tenue d’hiver. La besace brune s’agencerait toutefois à merveille avec mes bottes d’hiver favorite. Quelle belle découverte!

    Merci!

  3. Maya dit :

    Ah, le vert… me fait sourire ! Mais je vois que je ne suis pas la seule… Comment être originale ? Une future maman qui va retourner aux études après son congé de maternité pour écrire un mémoire sur la musique country… Avouez que c’est le sac parfait pour son portable, ses vinyles et ses cahiers de chansons. ;) En tout cas, elle sourirait chaque jour.

  4. lou dit :

    J’aime beaucoup le sac brun avec son petit air vintage parfait pour aller avec mes bottes d’hiver dans les mêmes tons et le vert est joli aussi très tendance le style cartable……

  5. Stéphanie Chicoine dit :

    Je possède une avalanche de vêtements et accessoires dans les teintes de vert, beige et brun, donc j’aimerais bien agrémenter le tout avec le magnifique sac brun! Et je pourrai me vanter que c’est un produit local, on aime!

  6. Geneviève dit :

    J’aime bien le style du sac vert!!! :) le brun est beau aussi.. alors peu-importe! je veux les deux!!! hihihi

  7. Louise dit :

    Parce qu’ils sont juste magnifiques !
    Je veux les deux :)

  8. S dit :

    J’adore!
    Les deux sacs ont l’air pratiques! Au début, je trouvais le brun vraiment chic, style sortie en ville, et maintenant je reluque aussi bien le vert! Deux sacs et c’est trop de choix pour moi!
    Il est grand temps que je change de sac à main… et je sens que si j’avais Christopher Kon, je l’utiliserais vraiment partout (hum et je le montrerais à toutes mes amies aussi)! XD

  9. Elizabeth dit :

    Qu’il est joli le petit sac vert! Je me vois déjà le marier à merveille avec mes manteaux « aux couleurs neutres » leur apportant ainsi une touche de gaieté! Le sac brun quant à lui ferait un excellent passe-partout pour les promenades de tous les jours! (j’adooore les sacs multi fonction qui peuvent tenir sur l’épaule, dans le creux du coude ou à la main).

  10. Julie dit :

    Parce que les sacs de Christopher Kon sont tellement beaux et qu’en recevoir un me ferait un merveilleux cadeau de Noël =)

  11. Celine dit :

    Brun ou vert, j’en ai besoin d’un pour l’hiver!! Ils s’agenceront à merveille avec mes tenues!

  12. [...] concours de Noël! Vous pourrez gagner un sac à main co-lab par Christopher Kon. C’est par ici! [...]

  13. Chantale dit :

    J’Adore le brun particulièrement. En plus, je m’en cherche une de ce style depuis des lustres! Mais voyez-vous..le budget y compte pour beaucoup! CE serait parfait pour l’école! :) Merci pour ce concours!

  14. j’aimerais vraiment gagner un sac à main Christopher Kon car je termine ma session ce dimanche et ça serait le plus beau de cadeau è m’offir pour mes efforts surhumain !

  15. Sarah dit :

    Je suis une étudiante coquette finie qui voyage entre 3 maisons: les beaux gros sacs sont mon motto! S’ils sont vert, de type cartable et d’un designer québecois, c’est encore mieux ;).

  16. Mathilde dit :

    Le sac vert : Nostalgie! Il me rappelle mon sac d’écolière. J’aime sa couleur vieillotte, son côté vintage.
    Le sac brun : Pour la touche fashion qu’il ajouterait à mes tenues et, en plus, il s’agencerait avec tout, tout, tout!
    Merci pour ce beau concours mes amis ;)

  17. Vicky Gagnon dit :

    Parce que ces sacs sont magnifiques et qu’on a toujours besoin de nouveaux sacs à main pour surmonter la grisaille de décembre :)

  18. I’m GREEN with envy for that Christopher Kon emerald satchel! So to appease my intense emotion, I think it’s best that I’m awarded with it :)
    Thanks for the great contest.

    Candice xo

  19. Laurie dit :

    Je DOIS absolument avoir ce sac vert de dieu, qui fiterait PARFAITEMENT avec mon foulard et manteau d’hiver. En plus, je suis très fan de La Passerelle, même si j’habite à Québec. Je suis en fin de session, ça ferait mon bonheur, vous avez pas idée les gens.

  20. Charlotte Kiepura dit :

    Je le veux parce que je suis une princesse et les princesses ont des belles choses.

  21. Monica dit :

    J’adooore les sacs à mains co-lab par Christopher Kon :) Budget restreint oblige (merci chère hypothèque), le brun ou le vert seraient parfaits pour égayer ma canadienne noire et remplacer mon sac actuel qui a fait son temps. En plus, il est difficile de trouver de beaux modèles à bandoulière, un must pour voyager en transport en commun!

  22. Allô! :)

    J’aimerais bien gagner l’un de ces deux sacs qui ma foi s’agencerait parfaitement à mon one-piece et mes grosses bottes Sorel. Parfaitement assez grand pour y trainer: tuque, mitaines, foulard, cache-cou, bandeau, lipsyl, petit chien, kit de survie et plusieurs magazines.

    Plus sérieusement, le sac vert est tout à fait charmant et me rappelle les sacs d’école des vieilles années. Débuter 2012 avec ce genre de sacs au bras seraient certainement merveilleux!

  23. Gabrielle Dupont dit :

    J’adore le fait que les deux sacs donnent le choix entre sac à main et bandoulière, c’est si pratique! J’aime plus particulièrement le sac vert pour son look écolier d’un temps passé, mais n’importe lequel des deux ferait le bonheur de ma garde-robe.

  24. Ces deux sacs sont totalement magnifiques! En plus cette période des fêtes s’annonce un peu émotionnellement difficile cette année alors ce serait un merveilleux cadeau simplement pour moi, un petit réconfort totalement fashion :)

  25. la sacoche brune me faire litérallement craquer ,car j’ai un manteau de cuir de cette couleur mais la sacoche que je porte avec n’est pas du tout tendance .Si jamais je gagne j’aurais tout un style,merci pour ce beau concours et joyeuses fetes

  26. [...] pas été sages, vous avez le droit de participer à notre concours de Noël! C’est par ici­. [...]

  27. jerom69 dit :

    je veux gagner car je suis fan de sac et je le trouve magnifique ! bonne chance à tous

  28. phoebe dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance car ce sac est vraiment beau et que j aimerais le porter

  29. Rébecca dit :

    Le brun est tellement beau! On dirait une chute de reins en cuir.

  30. Dominique dit :

    Parce que: 1) je n’ai pas de sac semblable et ça serait un atout approprié à mon futur look de madame (aspect pratique); 2) ces sac sont MAGNIFIQUES! (aspect émotionel)

  31. EMILY90009 dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance car il est tres beau

  32. Marie-Andrée dit :

    Comme je suis nouvellement diplomée et que je ferai mon entrée sur le marché du travail sous peu, le sac vert serait parfait comme sac de travail. Je ne dirais pas non au sac brun par contre ;) Les deux sont magnifiques!

  33. Marylène dit :

    J’aimerais bien gagner un sac Christopher Kon car j’aime le style de ce designer. Il est à la fois élégant et a-temporel.

  34. Maude dit :

    Le vert!! Trop cute, il me rappelle mon premier sac d’école! J’adore! Il sera parfait pour aller au travail.

  35. Nicolas dit :

    Il me faut un des sacs pour donner ça en cadeau à noël à ma blonde !

  36. Le sac vert est particulièrement stylisé. Une couleur vert d’eau, une forme « cartable d’école » et de petites bretelles sur le côté qui font craquer…!

  37. Diane Pageau dit :

    Quels beaux sacs uniques. J’adore les sacs. Un bonheur pour moi d’en gagner un!

  38. Karine dit :

    Parce que je n’ai jamais eu un si beau sac!! Plus je le regarde et plus le je me dis que le brun m’irait à ravir!!! Un peu de coquetterie me ferait tellement du bien!

  39. Marie-france dit :

    Parce qu’il m’irait bien! Un sac co-lab complète bien une tenue, qu’il soit brun ou qu’il soit vert! Moi, mon sac & toi.. Belle « co-lab »oration!

  40. Sandra Gordo dit :

    J’adore !! J’aurai du mal à choisir. J’ai besoin d’un sac marron chocolat mais le vert est tellement super…
    Merci à Christopher Kon et la passerelle.

  41. Bonsoir,

    j’aimerai bien en gagner un parce que que ce soit le vert ou le marron, ils sont tous deux magnifiques et surtout il sont grands pour ranger toutes les affaires de filles en plus des choses importantes qu’on se doit d’avoir
    Bonne soirée et merci

  42. Nunila E dit :

    J’adores les sacs, leur style autant que la couleur! Les deux s’agenceraient parfaitement avec mes manteaux d’hiver! :)

  43. Alexandra dit :

    Je viens tout juste de tomber sur ce concours et il finit ce soir! C’est un signe!
    Après la dure session d’université, quoi de mieux pour la fashionista en moi que de se réconforter avec un magnifique sac Christopher Kon ! J’ai été très sage et je mérite un beau sac!! oui oui !

  44. SYLVIE MÉNARD dit :

    Parce qu’il est tout simplement sublime !!!

  45. Audrey dit :

    Quel beau concours! Les deux sacs sont magnifiques! J’ai toujours espoir que cela soit, un jour, mon tour de gagner!

  46. Micheline dit :

    J’aimerais vraiment être la chanceuse qui gagnera un sac Christopher Kon! Le vert est sublime! J’adore les sacs style écoliers et je n’en possède toujours pas! Voilà le moment!

  47. Drew dit :

    Le sac écolier vert: un must! Il serait parfait pour moi!

  48. Félicitations à Monica et Bouchra, les deux gagnantes de notre concours de Noël! Elles se méritent chacune un sac à main de la marque co-lab par Christopher Kon! [Les gagnantes ont été contactées par courriel.]

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: