Revue de presse 12-04-17

Publié par le 17 avril 2012

L’animatrice Jeanne Beker a annoncé sur Twitter que Fashion Television ne sera plus produit, après 27 ans sur les ondes de CTV. L’émission de télévision canadienne a été annulée par son producteur Bell Media. Bien que l’entreprise n’ait pas précisé la raison derrière cette décision, il semble que les cotes d’écoute aient sensiblement diminué dans les dernières années.

La blogueuse Lolitta Dandoy a dévoilé que la boutique Denis Gagnon du Vieux-Montréal a été cambriolée durant la nuit de dimanche à lundi dernier. L’équipe du designer a confirmé la nouvelle. Plusieurs vêtements Denis Gagnon ont été volés ainsi que des items d’autres designers que la boutique distribue.

Après plus d’un an de spéculations, le designer belge Raf Simons succède officiellement à John Galliano chez Dior. Galliano a été renvoyé en mars 2011 après avoir tenu des propos racistes et antisémites. Raf Simons présentera sa première collection pour Dior en juillet. Le designer belge était auparavant directeur artistique chez Jil Sander.

Marc Jacobs lance sa ligne de maquillage. Déjà bien installé dans l’univers du parfum, le créateur travaille actuellement sur la création d’une gamme de cosmétiques en collaboration avec Sephora.

La nouvelle collection de la gamme Conscious d’H&M est arrivée en magasins. Des items sont disponibles pour les et hommes et les femmes. La marque suédoise s’est fixé comme objectif de produire tous ses vêtements avec des matières durables, recyclées et respectueuses de l’environnement d’ici 2020.

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: