Stay Connected avec The Volts

Publié par le 19 avril 2012

Le site d’achat en ligne privé The Volts a tenu une soirée le 18 avril pour souligner plusieurs grandes nouveautés.

D’abord, le site est maintenant ouvert au public. Il fallait auparavant un code d’invitation pour magasiner dans les ventes privées des designers internationaux.

De plus, The Volts proposera dès aujourd’hui des articles de designers canadiens dans ses ventes. Une semaine de la mode canadienne a été instaurée sur le site Web. Sept designers canadiens seront donc mis de l’avant dans des ventes éclair au cours des prochains jours. Cette semaine canadienne débute avec les accessoires de cuir de Fullum&Holt. Suivront Dimitri Chris, Design and Conquer, Aqua di Lara, La Fée Verte, Sid Neigum et Gaya Handbags. Plusieurs autres semaines canadiennes sont prévues tout au long de l’année. Chaque designer est soigneusement choisi par l’équipe de The Volts.

The Volts offre des ventes de fin de saison ainsi que des ventes d’échantillons. Les prix sont parfois réduits jusqu’à 70%.

The Volts a été fondé il y a un peu plus d’un an par cinq amis. Selon un des fondateurs, Ghaith Yafi, c’est d’abord leur passion pour la mode qui leur a donné l’idée de lancer ce site. Venant des quatre coins du monde, ils ont aussi pu voir à quel point les sites de ventes privées sont populaires ailleurs qu’au Canada. «C’est une occasion de faire connaître les designers canadiens», explique Ghaith Yafi.


Ghaith Yafi, un des cinq fondateurs de The Volts.

Un commentaire

  1. Merci pour le post, La Passerelle! Love it.

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: