Nouvelles collections chez Links of London

Publié par le 26 avril 2012

La luxueuse marque de bijoux londonienne Links of London présentait ses nouvelles collections cette semaine. Le dévoilement s’est fait chez Holt Renfrew, où les bijoux sont en vente.

Les nouvelles collections ont su garder l’essence de la marque, tout en s’adaptant aux tendances actuelles. La plupart des nouveaux bijoux s’inscrivent dans la lignée des collections existantes, telles Effervescence, 20/20 ou Friendship. Pour répondre à la demande, le bracelet  »Friendship » sera d’ailleurs disponible dans de nouvelles couleurs cet automne.

Links of London tente de percer le marché des bijoux pour hommes, en offrant davantage de pièces comme des boutons de manchettes et des bracelet en argent. La nouvelle collection, issue d’une collaboration avec l’équipe de Formule 1 McLaren, sera bientôt en magasin. Les bijoux sont inspirés de la mécanique automobile.

Étant le bijoutier officiel des Jeux Olympiques de Londres, Links of London offre une série de bijoux pour hommes et femmes arborant l’Union Jack, le drapeau britannique. D’autres bijoux sont inspirés des Jeux Olympiques de façon plus subtile.

Links of London a reçu beaucoup d’attention médiatique cette année, puisque la Duchesse de Cambridge, aussi connue sous son nom de jeune fille Kate Middleton, raffole de ces bijoux. Elle affectionnerait tout particulièrement les boucles d’oreilles  »Hope Earrings ».

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: