The Great Gatsby en musique et Marc Jacobs au cinéma

Publié par le 19 avril 2013

Great Gatsby: nouvelle bande-annonce et dévoilement de la trame sonore

En plus des magnifiques robes Prada et des luxueux bijoux Tiffany, le nouveau film de Baz Luhrmann aura une excellente trame sonore. Dans la bande-annonce ci-dessous, on entend la reprise de Back to Black d’Amy Winehouse par Beyoncé ainsi que deux morceaux interprétés par Lana Del Rey et par Florence + The Machine. Le film sera aussi agrémenté par la musique de Jack White, Gotye, The xx et Jay-Z, entre autres.

En attendant la parution du film le 10 mai, vous pouvez toujours vous inspirer de son esthétique années 20 pour créer des looks portables au quotidien.

Marc Jacobs dans son premier rôle au cinéma

Le designer Marc Jacobs fait sa première apparition au cinéma dans le nouveau film Disconnect. Le long-métrage questionne notre rapport aux nouveaux modes de communications et la façon dont nos écrans nous éloignent en fait du monde réel et des gens autour de nous. Une thématique peu originale, mais apparemment rachetée par le brillant jeu des acteurs. Marc Jacobs n’est pas en reste et son interprétation a charmé la critique, bien que son rôle de proxénète ne soit pas central. Vous le verrez faire une brève apparition à 1:45 et à 2:10 dans la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: