La boutique Victoire à Ottawa

Publié par le 23 avril 2013

S’il vous arrive de passer dans le coin de la capitale fédérale, ne manquez pas de visiter la jolie boutique Victoire à un de leurs deux emplacements. Les vêtements et accessoires qui y sont distribués sont presque tous créés par des designers canadiens.

Malgré les difficultés qui accablent l’industrie du textile au Québec, il est intéressant de constater qu’une bonne partie de la marchandise de la boutique Victoire est produite dans notre province. Des créations Betina Lou, Eve Gravel, Valérie Dumaine, La Raffinerie et Norwegian Wood sont entre autres disponibles. Bien sûr, vous pourrez aussi découvrir des griffes de Vancouver (Dace), d’Ottawa (Frash), d’Edmonton (Myrtle and Pearls), de Toronto (preloved) et d’ailleurs.

Pour mettre en valeur ses vêtements et accessoires, la boutique Victoire s’appuie sur un décor chaleureux et des présentations originales. Tapisserie fleurie, bois naturel et formes animales donnent un air rustique, mais néanmoins féminin à l’endroit. Les bijoux sont présentés de façon originale et amusante: autour de bouteilles de Coca Cola, sur une carte du Canada, accrochés à des bois de chevreuil.

Vous pouvez aussi magasiner par Internet sur la boutique en ligne Victoire. Puisque tout est expédié depuis Ottawa, il n’y a aucun frais de douane pour les livraisons au Canada. La livraison n’est malheureusement pas gratuite. Consultez les conditions pour en savoir plus.

Boutique Victoire Ottawa

Bijoux à la Boutique Victoire

Boutique Victoire provinces

Boutique Victoire bracelets sur bouteilles

Boutique Victoire robe Valérie Dumaine

Boutique Victoire Stay Home Club Tote

Boutique Victoire king of the babies

Boutique Victoire chaussures

Boutique Victoire chaussures

Boutique Victoire chandail

Boutique Victoire pantalons

Boutique Victoire robe

Boutique Victoire Jupe

Boutique Victoire noeuds papillon

Boutique Victoire bijoux

Un commentaire

  1. Audrey dit :

    Wow! J’aurais voulu connaître cette boutique quand j’étais à Ottawa. J’adore le sac de cat lady.

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: