3 boutiques de vêtements pour hommes à découvrir à Montréal

Publié par le 26 juin 2013

Si la mode peut parfois avoir l’air d’une chasse gardée féminine, les hommes aussi veulent bien s’habiller. Celui qui souhaite soigner son apparence n’aura pas de difficulté à trouver chaussure à son pied (ainsi que pantalon à sa taille et boutons à ses manchettes) à Montréal. La preuve par trois.

Alibi, sur Rachel

La boutique Alibi offre des vêtements, chaussures, casquettes, sacs et lunettes de soleil pour hommes. Le tout dans un style urbain et décontracté qui plaît à beaucoup de garçons. En plus de marques connues comme Naked and Famous, Penfield et Vans notamment,  Alibi distribue sa propre griffe, Bon Vivant. Les chemises de chambray Bon Vivant sont faites au Québec de tissu importé du Japon. Elles se détaillent à 145$.

Boutique Alibi

Boutique Alibi

Boutique Alibi

Boutique Alibi

Boutique Alibi

Héritage, sur St-Laurent

Vous connaissiez peut-être cette boutique sous son ancienne dénomination, OldGold. Maintenant déménagée dans un espace beaucoup plus grand, Héritage adopte un nouveau virage. Moins axée sur le vintage, la boutique affiche un look de plus en plus épuré. La transformation se voit pour l’instant mieux au deuxième étage, dans la section pour hommes. De nombreux autres changements sont en cours et un nouveau lancement est prévu cet automne. Restez à l’affût!

Doté d’une sensibilité esthétique minimaliste, le propriétaire a, par hasard mais sans surprise, arrêté son choix sur plusieurs marques scandinaves comme Wood Wood, Norse Projects et Filippa K. Les vêtements sélectionnés sont d’un style original et avant-gardiste. Parfait pour ces messieurs qui souhaitent expérimenter avec leur style.

Boutique Heritage

Boutique Heritage

Boutique Heritage

Boutique Heritage

Mesdames, la sélection de vêtements et accessoires féminins de la boutique Héritage vous fera aussi rêver.

Boutique Heritage

École Militaire, sur St-Dominique

Située sur une rue peu fréquentée, École Militaire est un secret bien gardé. Les initiés savent cependant qu’on y trouve des vêtements chics, tendances et de bonne qualité. Avec son haut plafond et ses grands murs blancs, la boutique est un plaisir à visiter. Vous y trouverez aussi des publications soigneusement sélectionnées, comme Kinfolk, Inventory et Acquired Taste.

La boutique École Militaire à Montréal

La boutique École Militaire à Montréal

La boutique École Militaire à Montréal

 

Quels sont vos endroits préférés pour magasiner des vêtements pour hommes à Montréal?

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: