Vendredi vidéo: Karl Lagerfeld est renvoyé et Lena Dunham danse avec Hamish Bowles

Publié par le 24 janvier 2014

Après avoir clos le défilé haute couture 2014 de Chanel, la top britannique Cara Delevingne a joué un tour au directeur artistique Karl Lagerfeld. Pour ce faire, elle a recruté Hudson Kroening, le fils de 6 ans du mannequin Brad Kroening. Cliquez sur la photo ci-dessous pour passer les 7 secondes les plus adorables de votre journée.

Chanel couture ss14 Cara Delevingne

Vous avez probablement entendu parler du « Lena-gate ». Sinon, en voici un résumé. Le magazine Vogue américain a choisi Lena Dunham comme star de sa plus récente page couverture. Non content des images qui y étaient associées, le site web Jezebel a offert une prime de 10 000$ à celui ou celle qui lui enverrait les photos non retouchées. Quelques heures plus tard seulement, les photos étaient reçues et mises en ligne sur le site. Les retouches Photoshop qui ont ainsi été dévoilées étaient mineures et la plupart des gens ont considéré les actions de Jezebel comme étant mesquines et déplacées. Comme l’a dit Lena elle-même, autant offrir 10 000$ à un organisme de charité et commander la chaîne HBO. En effet, l’actrice se met à nu plus souvent qu’autrement dans le cadre de son émission Girls.

Ce qui est beaucoup plus charmant que toutes ces sottises, c’est la vidéo ci-dessous, présentant Lena Dunham et Hamish Bowles, éditeur chez Vogue. Dunham est anxieuse à l’idée de sa séance photo pour la couverture du magazine, Bowles accourt à la rescousse et les deux se prêtent à une danse très cocasse. À voir.

Maintenant que vous avez vu Lena et Hamish danser comme s’il n’y avait pas de lendemain, apprenez vous-même la « maniaque Linda » et autres mouvements inspirés de mannequins célèbres. Vous serez ensuite prêts à faire la fête toute la fin de semaine.

La griffe Proenza Schouler vient tout juste de dévoiler sa campagne printemps/été 2014 et le résultat est superbe. Réalisé par le photographe de mode David Sims, la vidéo est mise en musique par l’artiste Green Gerry de Los Angeles. La collection est présentée par les mannequins Charlotte Lindvig et Harleth Huusik. L’ensemble est merveilleusement onirique.

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: