Throwback Thursday: on voit double

Publié par le 10 avril 2014

Les jumelles Josiane et Carolane Stratis sont les fondatrices de Ton Petit Look et de TPL Moms, un nouveau blogue sur la maternité. Pour cette nouvelle édition de Throwback Thursday, elles se sont prêtées au jeu en nous proposant cette photo d’elles en route vers la maternelle. On voit qu’elles avaient déjà beaucoup de style, mariant avec brio les tendances du noir et blanc et des pastels. Retenez ce truc: des touches pastels sur une tenue neutre sont une bonne façon d’adopter la tendance sans avoir l’air d’un œuf de Pâques.

La Passerelle Throwback Thursday Josiane Carolane Stratis

 

L’ensemble de gauche est inspiré des vies chargées de jeunes professionnelles de Josiane et Carolane. Il permet de faire le pont entre le bureau et le 5 à 7 et d’assurer la transition entre les saisons. En attendant les jours plus chauds, ajoutez simplement une veste en cuir ou en denim et le tour est joué. Des accessoires métalliques rendent la tenue aux couleurs sobres plus funky. L’ensemble de droite a été créé en pensant aux nombreux événements mode auxquels les jumelles assistent dans le cadre de leurs fonctions. Le chemisier sans manches Betina Lou donne un air de jeune fille sage, cassé par le côté plus rock des boucles d’oreilles à stud.

La Passerelle Throwback Thursday Josiane Carolane Stratis

Pour connaître les prix et la provenance des items, cliquez ici.

 

Un commentaire

  1. […] dans de nombreux magazines dont Loulou, Elle Québec, Flare, Fashion, Grazia et Teen Vogue. Pour le Throwback Thursday de cette semaine, elle partage avec nous cette photo d’école sur fond de bande […]

Laisser un commentaire

Looking for something?

Follow us on: